GEODIS s'engage aux côtés de l'organisme environnemental Clean Cargo Working Group

11 juin 2015

Dans le cadre de sa démarche environnementale, GEODIS adhère au Clean Cargo Working Group (CCWG), une organisation qui réunit les leaders mondiaux du transport maritime de conteneurs. Ensemble, ils établissent des outils de mesure de l’impact environnemental des activités de leur secteur. Du 9 au 11 juin, GEODIS a participé à la session bi-annuelle de CCGW à Rotterdam.

En rejoignant cet organisme, GEODIS fait son entrée dans un puissant réseau international d'entreprises membres, de pairs et de parties prenantes. Tous sont engagés pour créer des solutions innovantes en matière de développement durable dans le domaine du transport maritime.

En relation avec les opérateurs internationaux du secteur du transport, GEODIS travaille en continu sur la réduction de son empreinte carbone et la diminution des émissions de gaz à effet de serre. Le Groupe est engagé dans le développement de solutions de transport propres et est aujourd’hui un leader du secteur dans ce domaine.

A Rotterdam, GEODIS a travaillé de concert avec les experts d’une cinquantaine de membres du CCGW afin d’échanger sur les questions du développement durable dans le transport maritime. Les participants ont pour objectif d’améliorer continuellement les méthodologies de calcul d’émissions de gaz à effet de serre.

Contact

Contact

Vous avez des questions ? Veuillez communiquer avec nous

Offres d'emploi

Offres d'emploi

En savoir plus sur nos offres d'emploi au Canada !