Explosions à l’aéroport de Bruxelles – Services interrompus

22 mars 2016

En raison des explosions qui se sont produites ce matin à Bruxelles, l’aéroport de Zaventem a été évacué et les vols au départ et à destination de Bruxelles sont déroutés ou annulés.

Les clients de GEODIS, dont les flux transitent par Bruxelles, subissent des interruptions de trafic en raison de ces événements. Nos équipes travaillent avec les autorités locales pour identifier les meilleures alternatives possibles aux trafics impactés.

Pour plus de détails concernant vos transports, nous vous invitons à vous adresser à votre contact GEODIS en Belgique. Vous trouverez toutes les coordonnées de nos responsables sur : http://www.geodis.com/implantations-@/fr/view-1873-category.html/1863

Veuillez noter par ailleurs, que l'explosion qui a eu lieu à la station de métro de Maelbeek a entraîné l'interruption des réseaux de transports urbains.

Toutes nos pensées vont aux victimes de ces explosions et à leurs familles.



Mise à jour - 28/03/2016

Suite à la situation de Bruxelles, nous vous confirmons que tous nos employés sont sains et saufs et que les opérations de chargements à l'aéroport de Bruxelles reprennent leur cours. Dû à l'arriéré, des délais sont attendus. Vous pouvez contacter notre personnel local pour toute demande d'assistance.



Mise à jour - 04/04/2016

L'aéroport de Bruxelles a rouvert ses portes après le premier décollage d'un avion passagers dimanche 3 Avril, 12 jours après les attaques terroristes détruisant des parties du hall et  faisant de nombreuses victimes. Les arriérés de cargaisons sont en cours d'être liquidés. L'aéroport belge a pour objectif de revenir à la normale avant le début de l'été, fin juin début juillet. Il n'avait pas géré de vols passagers depuis les attaques.
 

Contact

Contact

Vous avez des questions ? Veuillez communiquer avec nous

Offres d'emploi

Offres d'emploi

En savoir plus sur nos offres d'emploi au Canada !